Blog de l’école d’espagnol, Tía Tula Tía Tula école d’Espagnol - Salamanque 蒂亚图拉 博客 (blog de Tía Tula en chino) ティアトゥラ スペイン語学校のブログ (blog de Tía Tula en japonés) Blog van de Spaanse talenschool Tía Tula Blog da Tía Tula, Colégio de Espanhol Blog di Tía Tula, Scuola di Spagnolo Blog de l'école d'espagnol Tía Tula Tía Tula Spanish School Blog Blog de Tía Tula, Colegio de Español

Manger à Salamanque



Depuis que je suis arrivée à Salamanque, j’aime tous les midis, où quand j’ai un petit creux, manger à la croissanterie de Paris car ils servent de bon petites choses comme des sandwichs, des pâtisseries, des pizzas sur de la baguette. Cela me fait penser à mon pays natal : la France. De plus, le personnel est  très sympathique.

Il est  bon de manger aussi à la boulangerie qui s’appelle la Tahona de la Abuela parce qu’il y a des produits typiques de Salamanque comme les « bunelos de viento », la « hornazo y salados », et les pains aux chocolats avec du caramel dessus. C’est délicieux. J’aime beaucoup.

Il y a également une boutique qui s’appelle « sweet frutos secos y regalos» ou ils vendent toutes sortes de bonbons. Si vous aimez vous régaler et vous rappelez les saveurs de votre enfance n’hésitez pas à y faire un petit tour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire