Activités extrasoclaires du 5 au 9 décembre

Commence une semaine atypique, avec deux jours fériés (mardi et jeudi). Voici la liste des activités de la semaine :
Lundi, 20 heures : Visite d'une exposition - Nous vérons l'exposition "De Nazaret a Belén. Viajando con Jésus". Dans la salle des Expositions de San Boal. durée approximative: 1 heure
Mardi 6: Fête Nationale - Jour de la Constitution Espagnole. En Espagne, chaque 6 décembre se célèbre le Jour de la Constitution en mémoire au référendum constituionel de 1978 approuvé par la Constitution Espagnole. Durant cette journée, il n'y a pas d'activité extrascolaire à Tia Tula mais les élèves ont cours (le jour férié étant repoussé au vendredi).
Mercredi 7, 20 heures: Cours de cuisine espagnole - Nous apprendrons à faire un des plats les plus connus de la gastronomie méditéranéenne espagnole. la Paëla. Puis nous la mangerons ! Durée approximative: 1 heure Prix: 6€
Jeudi 8: Excursion à La Alberca et Ville Rodrigo - Célébration d'une autre fête nationale - le Jour de l'Immaculée Coception -, nous irons voir deux villages de la province de Salamanque: La Alberca et la Ville Rodrigo. Il est indispensable de s'inscrire le lundi 5 avant 18 heures. Voir tous les détails sur le tableau d'annonces de l'école. Prix 30€.
Vendredi 9, 17 heures: Cinéma espagnol en espagnol - Nous irons voir un film espagnol d'actualité, en découvrant comment se fait le cinéma et en comprenant la vie à travers des films des espagnols.

Rappels: il est nécessaire de s'inscrire à la réception pour chaque activité (le nombre minimum nécessaire est de trois personnes); les activités pour lesquelles il n'y a pas de prix, sont gratuites; le point de rencontre, s'il n'est pas renseigné, est à Tia Tula. Aussi, comme toujours, nous recommandons à tous les élèves de s'inscrire à toutes les activités qu'ils peuvent faire puisqu'elles sont l'opportunité de mieux connaître les autres élèves et d'approfondir leurs connaissances au niveau culturel et de la langue espagnole.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire