Activités extrascolaire de la semaine du 12 au 16 décembre


Cette semaine encore est remplie de riches activités, voyons cela de plus près:
Lundi 12: Nous irons voir une exposition de photographies de Cathy Greenblat qui s'appelle "Amor, pérdida y risa". Cette exposition se trouve au Palais de Garcigrande et dure environ 1 heure.
Mardi 13: VOLVER, Film du célèbre réalisateur Pedro Almodovar qui relate de l'histoire de 3 générations de femmes. La grand mere, ses filles et la petite fille, trois générations de femmes qui se retrouvent dans la meme maison à Almagro. Ces trois générations de femmes qui vont survivrent au vent, au feu et à la mort avec une vitalité sans limite.
La durée de ce film est d'environ 2 heures
Mercredi 14: Nous irons faire du patinage sur glace à la piste ssituée sur la place de la Concorde. Chaque année aux alentours de la période des fête, une grande piste de patinage sur glace est installée afin que le public puisse participer à cette activité. Le prix est de 5 euros, cependant selon le nombre d'étudiant, une réduction peut être envisagée. Durée approximative: 1 heure
Jeudi 15: Le jour de l'an universitaire est une festivité organisée pour féter le jour de l'an en avance avec tous les étudiants étrangers qui repartent dans leur pays pour les fêtes. Cette fête se dérouel à la Plaza Mayor et ce, avec le respect de la tradition des 12 coups de minuits, des déguisements et une fête digne de ce nom.
Vendredi 16: La route des tapas se déroule dans la zone Vand Dyck. Accompagné par une personne de l'école, vous pourrez découvrir de nombreuses saveurs dans les différents bars de la rue Van Dyck. La durée de cette activité est de 1h30 et le prix, plus ou moins, 6 euros.




Rappels: il est nécessaire de s'inscrire à la réception pour chaque activité (le nombre minimum nécessaire est de trois personnes); les activités pour lesquelles il n'y a pas de prix, sont gratuites; le point de rencontre, s'il n'est pas renseigné, est à Tia Tula. Aussi, comme toujours, nous recommandons à tous les élèves de s'inscrire à toutes les activités qu'ils peuvent faire puisqu'elles sont l'opportunité de mieux connaître les autres élèves et d'approfondir leurs connaissances au niveau culturel et de la langue espagnole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire