Activités extrascolaires du 10 au 14 juin

Lundi, 10 juin, 19 :00: Concert dans la rue. Nous irons au Patio Chico pour écouter des groupes et des solistes qui profiterons de la session Open Mic du festival FACYL pour faire découvrir leur musique. Lieu de rencontre : Tía Tula. Durée approximative : 1h.

Mardi, 11 juin, 16 :45: Visite de la Nouvelle Cathédrale : La musique dans les archives de la nouvelle cathédrale. Pour célébrer le Vème centenaire de la pose de la première pierre de la nouvelle cathédrale, l'office de tourisme propose des visites thématiques pour redécouvrir le temple. Il est nécessaire de s’inscrire avant le Lundi 10 juin, 12h. Point de rencontre: Intérieur de la nouvelle Cathédrale – Durée approximative: 1h.

Mercredi, 12 juin, FERIE. Tia Tula vous recommande d’aller voir les feux d’artifices qui commenceront à 22h45 autour du Pont Romain le Mardi 11 juin.

Jeudi, 13 juin, 19 :00  Cours de cuisine : Paella. Vous allez apprendre à cuisiner la Paella puis vous la mangerez. Prix : 7 euros. Point de rencontre: Tía Tula – Durée approximative: 1h

Vendredi, 14 juin, 19:00 : Tour en barqueSi le temps nous le permet, nous ferons un tour en barques sur le fleuve Tormes. (2 personnes par barque). Il est nécessaire de s’inscrire avant le jeudi 13 juin, 12h. Prix : 3,50€. Lieu de rencontre : Tía Tula. Durée approximative : 1h30


Remarque : Toutes les activités proposées sont gratuites ou  nous avons indiqué le prix pour celles qui ne le sont pas. Il est nécessaire de s’inscrire au secrétariat avant d’y assister. Minimum de 3 personnes pour chaque activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire