Activités extrascolaires du 27 au 31 mai


Lundi, 27 mai, 18 :00: Churros. Nous allons goûter au typique chocolat chaud avec churros à la cafétéria El Valor. Prix : entre 3 et 5 euros. Point de rencontre: Tía Tula – Durée approximative: 1h

Mardi, 28 mai, 17 :00: Film. Nous verrons un film pour continuer à pratiquer notre espagnol.  Point de rencontre: Tía Tula – Durée approximative: 2h00.

Mercredi, 29 mai, 17h45 : Archives de la guerre civile. Nous allons visiter le centre de documentation sur l’histoire de l’Espagne avec sa loge maçonnique. Point de rencontre: Tía Tula – Durée approximative: 1h

Jeudi, 30 mai, 16:45 Visite de la Nouvelle Cathédrale : L’architecture de la nouvelle cathédrale. Pour célébrer le Vème centenaire de la pose de la première pierre de la nouvelle cathédrale, l'office de tourisme propose des visites thématiques pour redécouvrir le temple. Il est nécessaire de s’inscrire avant le Mardi 28 mai, 12h. Point de rencontre: Intérieur de la nouvelle Cathédrale – Durée approximative: 1h.

Vendredi, 31 mai, 19:30 : Glace et visite du Jardin Calixte et Melibée. Nous profiterons de l’arrivée du soleil pour manger une glace au mythique glacier «Novelty» et nous promènerons dans le jardin de Calixte et Melibée. Prix : Ta consommation. Lieu de rencontre : Tía Tula. Durée approximative : 1h.

Remarque : Toutes les activités proposées sont gratuites et celles qui ne le sont pas sont indiquées d’un prix. Il est nécessaire de s’inscrire au secrétariat avant d’y assister. Minimum de 3 personnes pour chaque activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire