Activités extrascolaires du 4 au 10 janvier

Derniers jours des fêtes de Noël durant lesquels nous allons en profiter au maximum. Nous irons voir le défilé des Rois Mages, nous mangerons la galette des rois et après ces fêtes, nous continuerons à nous divertir en patinant sur la glace et en assistant à une courte pièce de théâtre à La Malhablada.

Que 2016 commence bien :) Bonne année !

Lundi 4, 16h00 : Film – Nous commençons la semaine de la meilleure façon possible : en pratiquant l’espagnol. Cette après-midi nous attend une bonne séance de ciné.

Mardi 5, Défilé des Rois Mages – Cela t’intéresse d’aller voir le défilé des Rois Mages et d’essayer d’attraper des caramels ? Il partira à 19h de la Alamedilla et passera par la Plaza Mayor vers 20h.

Ici vous pouvez voir à quel point il était beau l’année passée :

Mercredi 6 : Férié – Aujourd’hui il n’y a pas cours parce que nous devons recevoir les cadeaux que vont nous apporter les Rois Mages :)

Jeudi 7 : Patin à glace – Rapproche-toi des pistes de glace installées à la Plaza de la Concordia pour passer une soirée amusante en faisant du patin à glace.

Vendredi 8, 19h30 : Mini pièce de théâtre – Nous irons à La Malhablada pour voir l’une des mini pièces de théâtre qui est à l’affiche.
Durée approximative : 30 min.

Samedi 9 et dimanche 10 : Excursions – Le secrétariat t’informera des différentes destinations que nous pouvons t’offrir ce week-end.

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire