Activités extrascolaires du 14 au 20 décembre


Dernière semaine pour les activités extrascolaires de Tía Tula cette année. Nous allons en profiter au maximum ! :D

Jette un coup d’oeil à tout ce que nous avons organisé pour les jours à venir :

Lundi 14, 18h20 : Balade nocturne – Nous ferons une balade dans le centre de Salamanque pour apprécier les vues de nuit. Viens sans hésiter, certaines te couperont le souffle ! 
Durée approximative : 40min

Mardi 15, 16h20 : Atelier de conversation – Les ateliers de conversation avec notre professeur Cristina sont toujours une grande opportunité pour améliorer davantage l’espagnol. Donc n’hésite pas à t’inscrire. 
Durée approximative : 1h

Mercredi 16, 17h30 : Patinage sur glace – Nous allons patiner sur les pistes installées sur la Place de la Concorde. Cela va être génial ! 
Durée approximative : 1h

Jeudi 17, 16h50 : Exposition DA2 – Notre professeur Aroa nous accompagnera au centre d’art contemporain DA2 (DOMUS ARTIUM 2002) pour voir l’exposition actuelle.
Durée approximative : 1h30

Vendredi 18, 12h00 : Fête de Noël – Nous allons célébrer le début des festivités de Noël avec une fête au cours de laquelle il y aura des chants de Noël, des cadeaux, à manger... et bien plus. Tu ne peux pas la manquer :) Nous t’attendons !

Samedi 19 et Dimanche 20 : Excursions – Ce week-end nous t’offrons deux destinations pour pouvoir aller skier : Sierra Nevada et La Covatilla de Béjar.
Rapproche-toi du secrétariat pour recevoir plus d’informations.

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire