Activités extrascolaires du 25 au 31 janvier

Cette semaine, il y aura du cinéma, des jeux, de la zumba, de la danse latine et des tapas. On va bien s’amuser !

Informe-toi ici pour ne pas perdre ta place :

Lundi 25, 16h00 : Film – Nous commençons la semaine avec du bon cinéma espagnol. Une formidable opportunité pour continuer à pratiquer la langue. 

Mardi 26, 16h50 : Concours – Notre professeur Beatriz va nous proposer un jeu très amusant avec des questions. Qui sera le plus rapide pour trouver la bonne réponse ?
Durée approximative : 1h.

Mercredi 27, 16h00 : Cours de zumba – Nous irons bouger notre corps au rythme de la zumba avec notre professeur Lourdes, également professeur de fitness et de danse :)
Durée approximative : 1h.
Nous partageons un article avec une compilation de chansons pour faire de la zumba. Ainsi, vous pouvez pratiquer petit à petit ;)

Jeudi 28, 16h55 : Cours de danse – Nous allons apprendre les premiers pas de la danse latine. Cela t’intéresse ? 
Durée approximative : 1h.

Vendredi 29, 20h00 : Route de tapas – Nous terminerons la semaine en goûtant les pinchos de quelques-uns des meilleurs bars du centre de Salamanque.
Durée approximative : 1h30.

Samedi 30 y Dimanche 31 : Excursions – Rapproche-toi du secrétariat de l’école pour connaître les différentes destinations que nous pouvons te proposer pour ce week-end.

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire