Activités extrascolaires du 11 au 17 janvier

Nous avons déjà les activités de cette semaine ! Cela t’intéresse de connaître l’histoire des principaux monuments de Salamanque ? Participer à un cours de danses latines ? Boire un chocolat chaud accompagné de churros ?... Tout cela, et bien plus encore, nous attend ces jours-ci. Il nous manque seulement ta présence pour commencer à s’amuser :)

Voici plus d’informations pour chaque jour :

Lundi 11, 16h50 : Visite guidée – Nous allons contempler les principaux monuments de la ville pendant que notre professeur Nela nous raconte l’histoire de chacun d’entre eux.
Durée approximative : 1h

Mardi 12, 17h45 : Atelier de cartes postales – Nous participerons à l’atelier de la papelería Atentamente pour créer des cartes postales à envoyer ensuite avec nos meilleurs voeux à la personne de notre choix.
Durée approximative : 1h

Mercredi 13, 16h55 : Cours de danse – Nous apprenderons les premiers pas de danse latine pour nous transformer en rois de la piste.
Durée approximative : 1h

Jeudi 14, 8h30 : Chocolat chaud et churros – Nous commencerons la journée avec énergie en petit-déjeunant ensemble dans un café un délicieux chocolat chaud accompagné de churros.
Durée approximative : 45min.

Vendredi 15, 19h30 : Route de tapas – Et nous terminerons la semaine avec une route par quelques-uns des bars du centre ville pour goûter ses tapas phares.
Durée approximative : 1h30

Samedi 9 et Dimanche 10 : Excursions – Rapproche-toi du secrétariat pour demander des informations sur les différentes destinations que nous pouvons t’offrir pour ce week-end. 

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire