Activités extrascolaires du 18 au 24 janvier

Nous démarrons la semaine avec des activités qui nous donneront chaque jour le sourire.
Jette un coup d’oeil et plonge-toi dans la distraction de Tía Tula :

Lundi 18, 18h20 : Billard – Nous nous rendrons dans l’un des bars du centre ville pour faire une partie de billard. Tu t’inscris ?
Durée approximative : 1h30min

Mardi 19, 18h20 : Exposition – Nous irons au musée Archivo General de la Guerra Civil Española, qui est très intéressant et vaut la peine d´être visité.  
Durée approximative : 1h

Mercredi 20, 15h45 : Balade à cheval – Nous ferons une balade à cheval à travers les champs autour de Salamanque. Cela va être toute une expérience !
N’oublie pas de réserver ta place avant mardi 19, parce qu’elles s’envolent comme des petits pains !

Jeudi 21, 16h20 : Atelier de conversation – Nous aurons une opportunité unique de continuer à améliorer notre espagnol avec l’atelier qu’organise notre professeur Cristina.
Durée approximative : 1h

Vendredi 22, 18h20 : Café polyglotte – Dans une cafétéria du centre ville, nous allons avoir un échange linguistique entre les élèves d’espagnol et d’anglais.
Durée approximative : 1h

Samedi 23 et Dimanche 24 : Excursions – Informe-toi au secrétariat de l’école sur les différentes destinations proposées pour ce week-end.

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire