Activités extrascolaires du 1er au 7 février

Nous te proposons diverses façons de t’amuser tout en continuant d’améliorer ton espagnol, à travers nos activités extrascolaires. De plus, nous sommes en train de préparer une fête pour célébrer le Carnaval ! 

Jette un coup d’œil à tout ce que nous t’offrons cette semaine :

Lundi 1er, 18h20 : Exposition urbaine – Nous allons faire une balade par la Plaza del Oeste pour contempler la culture qui surgit de chaque coin : des portes de garages qui se sont converties en toile parfaite pour de jeunes artistes, et beaucoup d'autres choses encore qui ne te laisseront pas indifférent.
Tu peux commencer à découvrir les graffitis de ce quartier ici : http://galeriaurbanasalamanca.es/
Durée approximative : 1h.

Mardi 2, 16h55 : Cours de danse – Cette semaine nous enseignerons les premiers pas de danse latine. Nous allons nous transformer en rois de la piste ! :)
Durée approximative : 1h.

Mercredi 3, 15h45 : Promenade à cheval – Nous ferons une balade à cheval à travers les champs autour de Salamanque. Une expérience unique que tu ne peux pas rater !
Inscris-toi avant mardi 2 pour ne pas perdre ta place.

Jeudi 4, 17h00 : Padel – Notre professeur Pablo va nous accompagner pour faire une partie de Padel. 
Durée approximative : 1h.

Vendredi 5, 18h30 : Carnaval – Nous allons célébrer le carnaval à Tía Tula ! Nous t’attendons déguisés. Et si tu n’as pas de déguisement, ne t’inquiète pas, nous t’aideront à trouver des idées ;)
Durée approximative : 1h30.

Samedi 6 et Dimanche 7 : Excursions – Ce week-end, nous te proposons d’aller découvrir le Carnaval de Cádiz, de faire une excursion à la Ciudad Rodrigo ou à La Alberca.
Rapproche-toi du secrétariat de l’école et nous te donnerons toutes les informations.

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire