Activités extraescolaires du 1 au 7 mai

Actividades extraescolares | Colegio Tía Tula | semana 1 junio 2015
Nous inaugurons un mois de juin avec toujours l’envie  de continuer à pratiquer l'espagnol avec nos activités amusantes. Et si nous ajoutons ta compagnie, la combinaison devient déjà parfaite :)

Lundi 1, 17:30 h: Atelier de théâtre – Nous nous apprecherons de espacio almargen pour apprendre des exercices théâtraux en espagnol. Nous allons passer un momento genial.
Durée approximative: 2 h


Mardi 2, 19:45 h: Cours de cuisine – Dans le cours de cuisine de cette semaine, nous apprendons á préparer une paella bien garnise, que nous mangerons après.
Durée approximative: 1 h


Mercredi 3, 19:30 h: Présentation du livre Bitácora de Silencios – Notre chef d’études presente son nouveau livre et nous ne voulons pas le raté. Pour cela nous nous approcherons de la Salle du Mot (Teatro Liceo) pour être témoin d’un tel évènement en compagnie de notre professeure Carmen López.
Va sur son blog pour en apprendre davantage: montsevillar.blogspot.com
Durée approximative: 1:30 h


Jeudi 4, 19:45 h: Galerie Urbaine – Nous allons faire une promenade dans le Barrio del Oeste  pour comtempler les nouvelles oeuvres de la dernière édition de la Galerie Urbaine. Jettes un coup d’oeil sur sa page web: galeriaurbanasalamanca.es  Un projet spéctaculaire que tu ne peux pas rater.
Durée approximative: 1h


Vendredi 5, 20:00 h: Exposition + tapas – Nous nous approcherons pour voir la nouvelle exposition que nous offre La Salchichería: “J’ai changé d’opinion”. Ensuite nous irons manger des tapas dans un des meilleurs restaurant du Barrio del Oeste.
Durée approximative: 1:30 h

Samedi 6, Excursions – Une grande variété d’option nous attend ce week-end pour partir en excursion et pour connaître de nouveaux lieux:
Lisbonne, Coimbra et Fatima; Aveiro; Toro; Valence et Gandia.
Rends-toi au secrétariat de l’école pour te renseigner.

Nous te rappelons qu’il est nécéssaire de s’inscire pour chaque activités (pour réserver ta place, normalement le nombre minimal de participants est de 3). Nous te rappelons que le point de rencontre – sauf indications contraires – est toujours l’école Tia Tula.

Les activités sont pensées non seulement pour t’amuser (cela est garanti) mais aussi pour tu améliores ta connaissance de la culture de Salamanque et espagnole, et pour que tu mettes en pratiques l’espagnol que tu apprends en classe.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire