Activités extrascolaires du 25 au 30 mai

Nous voulons mettre à profit au maximum notre dernière semaine du mois des fleurs avec nos activités extra scolaires. Donc n'oublie pas tout ce que nous proposons:

Lundi 25, 18:00: Promenade en barque - Avec ce temps printanier que nous avons, nous partons faire une promenade dans une barque à la rivière Tormes.
Durée approximative: 1 h


Mardi 26, 16:50: Le jeu du Trivial - Cette après-midi nous jouerons le Trivial avec notre professeur d'Espagnol Beatriz. Une grande opportunité de renforcer la langue tandis que nous nous amusons.
Durée approximative: 1 h


Mercredi 27, 18:30: Exposition - Nous nous approcherons du centre DA2 (Domus Artium 2002) pour voir des expositions comme " Avec la bouche ouverte" ou les "Echantillons de projets de l'Ecole d'Art) de Salamanque.
Durée approximative: 1 h


Jeudi 28, 20:00: Concours photographique : Encourage-toi à participer à notre concours de la photographie dans lequel nous allons capter certaine vue très impressionnante de Salamanque.
Durée approximative: 1 h


Vendredi 29, 19:45
: La route des tapas (Amuse-gueules) - Nous terminerons la semaine avec la route des tapas dans les meilleurs bars du centre-ville pour essayer les variétés qu'ils offrent.
Durée approximative: 1:30 h.


Samedi 30: Excursions: Tolède ou le Bassin ? Choisis une destinations pour remplir ta semaine !Viens t'informer à l'école pour plus de détail.


Nous te rappelons qu'il est nécessaire de s'inscrire pour chaque activités (pour réserver ta place;le    nombre minimal de participants requis et normalement de trois personnes). Nous te rappelons aussi que le point de rencontre - sauf ci contre indications - est toujours l'école Tia Tula.


Et ne t'empêche pas de participer à toutes les activités que tu peux, car ce sont des activités pensées et non seulement que pour t'amuser mais aussi tu améliorera ta connaissance de la culture de Salamanque et Espagnole, ce qui te permettra de mettre en pratique l'espagnol que tu a appris en clase.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire