Deux villes, une expérience d'immersion unique

Choisir une destination quand nous allons étudier à un autre pays peut devenir difficile. Tant de villes avec tant d'offres... The double Spanish Summer Experience te permet de mettre ton été à profit au maximum en Espagne: ton séjour se divise entre deux villes fantastiques, Salamanque et Santander, et de plus, tu pourras connaître les autres avec les excursions incluses dans le programme. Le meilleur? Ton plan d'études ne se trouvera pas affecté: ta première classe au Santander sera la continuation de la dernière que tu as eue à Salamanque.


Un programme complet pour que tu ne te précoupe de rien

The double Spanish Summer Experience est un programme linguistique et culturel pour les étudiants âgés de plus de 18 ans (ou des mineurs accompagnés d'un tuteur) avec un niveau intermédiaire d'espagnol (A2 ou B1 selon le Cadre Commun Européen). Nous le créons avec une prémisse dans un esprit: qui était le plus confortable possible. Le cours de langue et de culture espagnole, la matricule, le matériel du cours, du certificat final, du logement, le voyage de Salamanque à Santander, les activités culturelles et loisirs après les classes et les excursions sont inclus dans le programme. 

Deux écoles excellentes, un plan conjoint d'études

Colegio Tía Tula et Syllabus sont synonymes de qualité dans l'enseignement de l'espagnol pour des étrangers, des professeurs philologues spécialisés dans l'enseignements d'ELE. Dans ses installations modernes et confortables tu jouiras des classes amusantes, dynamiques et très efficaces qui te permettront de progresser vers le niveau avancé. Un plan d'étude crée de forme conjointe et d'une communication constante entre les deux écoles te garantissent que ton cours se développe d'une forme fluide et avec le plus grand profit. 

Deux villes avec beaucoup d'offres

The double Spanish Summer Experience aura lieu entre le 5 juillet et le 2 août dans deux des villes les plus belles d'Espagne, de Salamanque et Santander. 

Le programme commence à Salamanque, déclarée au Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco et une ville universitaire par excellence. Elle te surprendra, sa richesse architecturale, son atmosphère animé et sa gastronomie riche (l'un des jambons les plus exquis). Salamanque est tradition, mais aussi une avant-garde, et non seulement en ce qui concerne les amuses-bouches (l'offre se mêle entre les repas les plus typiques et la cuisine créatrice moderne); ne perds pas une opportunitée culturelles comme celle de l'espace de microthéâtre et d'art contemporain, La Malhablada, la galerie urbaine en plein air du Quartier de l'Ouest ou le centre culturel pluridisciplinaire La Salchichería, entre les autres. De plus, en juillet, dans la rue, aura lieu des concerts, théâtres et d'autres activités gratuites.  

La deuxième quizaine du programme a lieu à Santander, dans une ville précieuse sur la côte Nord de l'Espagne. L'été est la saison parfaite pour la connaître, et non seulement par ses plages magnifiques et la possibilité de pratiquer un sport aquatique. La ville célèbre dans ces jours de fêtes de cultures, musique, et les maisonnettes dans lesquelles tu pourras déguster des plats typiques espagnols. De plus, si tu t'animes tu peux aller aux festivaux Santander Music ou Música en Grande, dans lesquels les artistes importants nationaux et internationaux agiront.




Pratiques l'espagnol en dehors de la classe tout en t'amusant

Les activités extrascolaires sont spécialement pensées pour que tu continues d'apprendre la langue, que tu te fasses des amis, que tu explores la ville, que tu connaisses la culture espagnole et que tu t'amuses. Des classes de cuisines, surf, équitation, danse...; des ateliers pratiques; des routes guidées et des routes d'amuses bouches; des visites culturelles aux musées et des monuments; etc. De plus, tu as une excursion à une quinzaine à d'autre lieux de l'Espagne.  

Plus d'informations

Que tu te sentes comme dans ta maison est très important pour nous, pour cela nous soignons beaucoup le logement. Tu peux choisir l'option qui te conviens le plus (un séjour chez une famille, dans un appartement en collocation...). Regarde toutes les options et d'autres détails de The double Spanish Summer Experience dans ce lien ou télécharge ce pdf

Et si tu as des questions, tu peux nous écrire à info@tiatula.com ou info@syllabus.es

La date limite pour s'inscrire est le 30 juin. 


À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire