Activités extrascolaires du 15 au 20 juin


Rien de mieux pour souhaiter la bienvenue à l’été! Même si pour l’instant, le printemps et la pluie sont toujours là. Cela ne va pas nous empêcher de profiter de toutes les Activités qui nous attendent cette semaine.  

Ici tu peux voir ce que nous avons programmé pour chaque jour:

Lundi 15, 17:50: l’Atelier DIY de cartes postales – Cet après midi nous irons dans un magasin de papeterie très spécial (www.atentamentepapeleria.com) où nous créerons notre propre carte postale pour souhaiter la bienvenue à l’été où ils nous montreront que les imperfections sont jolies :)
Durée approximative: 1h 

Mardi 16, 17:30: Atelier de théâtre – Dans le Espacio AlMargen nous assisterons à un atelier de théâtre où ils nous apprendrons différents exercices théâtraux en espagnol. 
Durée approximative: 2h 

Mercredi 17, 17:30: la Route à cheval – Aujourd’hui nous profiterons d’une jolie route à cheval par la Rive du Douro. Expérience que nous vous recommandons de ne pas rater!
Durée approximative: 2h30 (aller/retour avec 1h30 de promenade)

Jeudi 18, 15:40: Cours de zumba – As-tu envies de pratiquer un peu de zumba? Notre professeur d’Espagnol, Lourdes, va nous apprendre et faire passer une après-midi très amusante. Pour attendre ce moment, dans cet article, vous trouverez une liste avec les chansons qu’elle nous a recommandées pour que nous entrainez à faire de la zumba:
chonsons pour faire de la zumba
Durée approximative: 1h

Vendredi 19, 19:30: la Route d’amuse-bouches – Nous finissons la semaine avec une route d’amuse-bouches par quelques bars du centre ville pour essayer ses meilleurs bars. 
Durée approximative: 1h30

Samedi 20, Excursions – Que d’options nous avons pour partir en excursion ce week end!  
Aveiro, La Alberca, Arribes del Duero y Ledesma.
Rends-toi au secrétariat de l’école pour te renseigner.

Nous te rappelons qu’il est nécéssaire de s’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place, le nombre mínimum de participants requis est de trois personnes).
Nous te rappelons aussi que le point de rendez-vous – sauf changement – est toujours l’école Tia Tula. 

Et ne doute pas de participer à toutes les Activités que tu peux, car ce sont des Activités pensées non seulement pour t’amuser mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture de Salamanque et pour que tu mettes en pratiques l’espagnol que tu apprends en classe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire