Activités extrascolaires du 8 au 14 juin

Quel satisfaction nous avons de souhaités la bienvenue à l'été! Et également de commencer celui-ci avec nos activités extrascolaires. Car nous célébrons le 11éme Festival International des Arts de la Catille León et nous ne voulons pas le perde. Dans notre article tu pourras connaitre toute la programmation :
Fàcyl 2015

Et ensuite, nous vous annonçons que toutes les activités projetées pour cette semaine: 

Lundi 8, 18:45 h: Visite de Scala Coeli - Nous allons monter aux Tours du Clergé pour contempler la vue spectaculaire de Salamanque.
Nous vous laissons le lien du site web pour que vous puissiez vous informer de cette expérience unique:

torresdelaclerecia.comDurée approximative: 40 min.
 


Mardi 9, 19:30 h: Spectacle intinérant dans la rue "
Fadunito" du festival Facyl et petit marché dans la Malhablada -
Nous assisterons à une proposition d'animations dans les rues de la ville qui provoquera beaucoup de sourires.
Nous passerons par le Petit marché d'Illustration créatrice qui sera célébrée dans la Malhablada.
Durée approximative: 1 h

Mercredi 10, 20:20 h: Concert Bye Bye Lullaby - Nous irons à un concert depuis la terasse de la Malhablada, la nous prendrons quelques chose tandis que nous écontons le concert.
Si vous ne les connaissez pas encore, nous vous laissons son site web pour que vous écoutiez en avance : www.byebyelullaby.com
Durée approximative : 1:30 h.

Jeudi 11, 18:00 h: Exposition - Nous nous approcherons du DA2 pour voir l'exposition "Con la boca abierta" ("De la bouche ouverte"). Nous t'attendons :)
Durée approximative : 1:30 h.


Vendredi 12, de fête: Aujourd'hui c'est le Jour du San Juan de Sahagún, le patron de Salamanque. Pour tous ceux que souhaitent assister à une des activités proposées dans cette fête nous vous laissons avec sa programmation: les Fêtes du San Juan de Sahagún (Fiestas de San Juan de Sahagún). Nous vous recommandons de voir les feux d'artifices le 11 juin à 22:30 heures depuis le Pont Romain.


Vendredi 12, samedi 13 et un dimanche 14, les excursions - Quels destinations nous avons pour réaliser une excursion ce week-end: Madrid; Saint-Jacques-de-Compostelle; Lisbonne, Coimbra et Fátima; Aveiro; le Santander; Le Bassin; Séville; et Grenade.
Approche-toi du secrétariat du centre de l'école pour t'informer.

Nous te rappelons qu'il est nécessaire de s'inscrire pour chaque activités (pour réserver ta place;le    nombre minimal de participants requis et normalement de trois personnes). Nous te rappelons aussi que le point de rencontre - sauf ci contre indications - est toujours l'école Tia Tula.

Et ne t'empêche pas de participer à toutes les activités que tu peux, car ce sont des activités pensées et non seulement que pour t'amuser mais aussi tu améliorera ta connaissance de la culture de Salamanque et Espagnole, ce qui te permettra de mettre en pratique l'espagnol que tu a appris en clase.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire