Activités extrascolaires du 22 au 28 février

Nous sommes prêts, comme toujours, pour une semaine de distraction assurée. 

Voici l’activité programmée pour chaque jour :

Lundi 22, 17h00 : Karaoké – Nous allons chanter des chansons espagnoles à la cafétéria de l’école. Cela te tente ? 
Durée approximative : 1h.

Mardi 23, 16h00 : Film – Cette après-midi nous avons une séance de cinéma espagnol, ce qui est une grande opportunité pour continuer à pratiquer la langue.

Mercredi 24, 16h45 : Route théâtralisée – À travers cette promenade, nous allons connaître l’histoire des principaux monuments de Salamanque. Une forme très amusante de découvrir la ville !
Durée approximative : 1h30.

Jeudi 25, 20h00 : Cinéma brésilien – Nous vous recommendons d’aller voir le film “Os penetras” (2012), comédie de Andrucha Waddington, dans le cadre du cycle de cinéma brésilien au Teatro Juan del Enzina. Il sera projeté en version originale, avec des sous-titres en français.
Plus d’informations ici : Cycle de Cinéma Brésilien 

Vendredi 26, 19h00 : Pulpería – Nous irons à la pulpería de Paco pour déguster leurs délicieuses poulpes et d’autres plats remarquables de la cuisine galicienne. 
Durée approximative : 1h30.

Samedi 27 et Dimanche 28 : Excursions – Rapproche-toi du secrétariat de l’école où nous te donnerons toute l’information dont tu as besoin concernant les destinations que nous proposons pour ce week-end. 

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire