Activités extrascolaires du 8 au 14 février

Route de tapas, rencontre poétique, échange linguistique… Toutes ces activités, et bien plus encore, nous attendent pour en profiter au maximum. Et nous avons inauguré la cafétéria ! Tu peux voir les photos de l’ouverture ici : Inauguration de la cafétéria de Tía Tula
Voici le programme de chaque jour :

Lundi 8, 16h00 : Film – Nous allons voir un film espagnol qui nous aidera à continuer à pratiquer l’espagnol.

Mardi 9, 17h00 : Exposition – Notre professeur Aroa nous accompagnera au DA2 pour voir l’exposition actuelle.
Durée approximative : 1h.

Mercredi 10, 19h30 : Rencontre poétique – En compagnie de notre professeur Carmen López, nous assisterons à la rencontre littéraire avec la poète Teresa Guzmán dans la Sala de la Palabra du Teatro Liceo. 
Plus d’informations sur le blog de l’Asociación Cultural Pentadrama :

Jeudi 11, 18h20 : Échange linguistique – Nos échanges linguistiques sont une grande opportunité pour continuer à améliorer l’espagnol. Nous regrouperons les élèves d’anglais et d’espagnol dans la cafétéria de Tía Tula et nous profiterons de cette espace unique. Nous t’attendons !
Durée approximative : 1h.

Vendredi 12, 19h30 : Route de tapas – Nous irons manger des tapas dans les meilleurs bars du centre de Salamanque et nous goûterons les pinchos les plus typiques.
Durée approximative : 1h30.

Samedi 13 et Dimanche 14 : Excursions – Rapproche-toi du secrétariat de l’école et nous te donnerons les informations des destinations d’excursions que nous offrons cette semaine. 

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire