Activités extrascolaires du 7 au 13 décembre


Avec autant de jours fériés et le réveillon de la Saint-Sylvestre universitaire, il va nous rester peu de jours cette semaine. Mais nos activités ne vont pas manquer !
Ainsi jette un coup d’oeil à ce que nous proposons chaque jour et n’hésite pas à t’inscrire en avance pour ne pas perdre ta place :

Lundi 7 : Férié – Le 6 décembre est le Jour de la Constitution. Cela tombe un dimanche, ainsi le jour férié est reporté au lundi.

Mardi 8 : Férié Jour de l’Immaculée Conception.

Mercredi 9, 19h30 : Rencontre littéraire – Accompagnés par notre professeur Carmen López, nous irons à la Salle du Mot au Théâtre Liceo pour assister à une rencontre littéraire avec Isabel Castaño.
Plus d’informations : acpentadrama.blogspot.com.es
Durée approximative : 1h30

Jeudi 10, 22h : Le réveillon de la Saint-Sylvestre universitaire – Le réveillon de la Saint-Sylvestre universitaire est devenu toute une tradition. Tu ne peux pas le rater ! Rapproche-toi de la Plaza Mayor pour trinquer et prendre les 12 bonbons au goût de raisin.

Informe-toi pour savoir où tu peux acheter ton entrée : www.nocheviejauniversitaria.com
Et découvre l’origine de cette fête particulière ici.

Vendredi 11, 16h : Film – Nous terminons la semaine avec une bonne session de cinéma espagnol.

Samedi 12 et Dimanche 13 : Excursions – Rapproche-toi du secrétariat pour t’informer sur les destinations que nous pouvons t’offrir pour aller en excursion ce week-end.

Nous te rappelons qu’il est nécessaire de t’inscrire au secrétariat pour chaque activité (pour réserver ta place ; le nombre minimum de participants requis normalement est de trois personnes). Et nous te rappelons que le lieu de rendez-vous – sauf s’il est indiqué autre chose – est toujours devant l’école Tía Tula.

Les activités ne sont pas seulement pensées pour te divertir (c’est garanti) mais aussi pour que tu améliores ta connaissance de la culture salamantine et espagnole, et pour que tu mettes en pratique l’espagnol que tu apprends en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire