Blog de l’école d’espagnol, Tía Tula Tía Tula école d’Espagnol - Salamanque 蒂亚图拉 博客 (blog de Tía Tula en chino) ティアトゥラ スペイン語学校のブログ (blog de Tía Tula en japonés) Blog van de Spaanse talenschool Tía Tula Blog da Tía Tula, Colégio de Espanhol Blog di Tía Tula, Scuola di Spagnolo Blog de l'école d'espagnol Tía Tula Tía Tula Spanish School Blog Blog de Tía Tula, Colegio de Español

Viens travailler avec nous !

Je suis une étudiante française en BTS Assistante de Direction Trilingue.
A mon arrivée en tant que stagiaire dans l’administration à Tía Tula, je me sentais un peu perdue. J’avais peur de ne pas être à la hauteur.
Mais c’était sans compter sur l’équipe de cette école qui m’a très vite mise à l’aise ! Dès les premiers jours, j’avais l’impression de faire entièrement partie de cette école, comme si j’avais toujours travaillé avec eux.
Ils ont tous des caractères différents, mais leurs plus grands points communs sont sans aucun doute la joie de vivre qu’ils respirent, la bonne humeur et l’attention particulière qu’ils se portent entre eux ainsi qu’aux élèves et à tous les nouveaux entrants.

En plus de cette ambiance agréable et amicale, travailler en tant que stagiaire à Tía Tula m’a permis de mettre en pratique les compétences que j'ai acquises  au cours mon année d’étudiante : classifier et archiver des documents, utiliser des logiciels informatiques performants, créer et organiser les activités extrascolaires, mettre des informations dans une base de données, et j’en passe !
On ne s’ennuie pas, les taches sont variées et elles nous sont confiées en fonction de nos aptitudes. Donc pas de panique, rien il n’y a insurmontable là dedans.

Travailler avec Tía Tula c’est aussi l’occasion de rencontrer des personnes venues de tous les coins du monde et avec un même but : apprendre l’espagnol dans la bonne humeur et découvrir ce pays . On devient très vite ami avec ces étudiants et on tisse des liens que l’on garde même après leur départ. Pour ma part, j’ai eu la chance de rencontrer une élève taïwanaise. Nous avons partagé le même appartement et nous avons fréquenté l’école en même temps pendant seulement une semaine, mais elle est très vite devenue mon amie. Aujourd’hui encore, même après son retour dans son pays natal, nous discutons sur facebook et parfois sur Skype.

Cerise sur le gâteau, il est tout à fait possible de prendre des cours d’espagnol tout en travaillant par alternance avec l’équipe de direction de l’école. Ce mode d’inscription est très avantageux puisqu’il permet d’avoir une réduction de 50% des frais d’inscription. De plus, c’est le meilleur moyen d’acquérir une connaissance totale de cette école merveilleuse !
Si tu veux travailler dans l’administration tout en gardant un contact humain et en t’épanouissant, alors Tía Tula c’est ce qu’il te faut ! Je recommande cette expérience humaine à tous les jeunes car elle très enrichissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire