Tia Tula école accréditée par l’Instituto Cervantes


L’une des grandes nouvelles de l’année à Tia Tula a été l’obtention de l’accréditation del’Instituto Cervantes, l’une des plus grandes reconnaissances pour la qualité de l’enseignement de l’espagnol donné par une école. Ce n’est pas que Tia Tula se soit convertit dans une école meilleure avec cette accréditation. C’est qu’après un processus d’évaluation approfondie de la part de l’Instituto Cervantes, elle a été reconnue que l’enseignement de l’espagnol pour les étrangers et les services en relation avec Tia Tula, sont de la même qualité et donc  le propre institut qui garantit et l’intègre à l’école dans son réseau de centre associatif

Que signifie vraiment être un centre accrédité par l’Instituto Cervantes et être dans son réseau de centre associé? Cela signifie que l’Instituto Cervantes garantit que le centre remplit les conditionsrequises de qualité dans l’enseignement de l’espagnol: une des conditions légales pour l’exercice de l’enseignement, une des ressources adéquates pour cette exercice, une équipe de professeur avec un diplôme et une formation adéquates, un plan de l’enseignement qui garantit le progrès adéquats, un numéro maximum d’élèves par classe et très important une publicité véridique en relation avec l’offre. L’Instituto Cervantes définit les paramètres qui garantissent l’accomplissement de ces conditions et soumet aux centres intégrés dans son réseau aux vérifications périodiques pour les vérifier et les valider. Le résultat final est que les centres certifiés comptent avec un programme contrôler ce qui restitue dans la meilleure continuation de ses propres cours et son propre enseignement.

Dans les certificats qui expirent pour ses élèves à la fin de ses cours, Tia Tula fait figurée son appartenance au réseau de centre associé de l’Instituto Cervantes. Cela confère une valeur ajoutée aux certificats mis par un tampon de qualité de l’Instituto Cervantes qui est reconnu dans le monde entier.

Nous sommes heureusement tous pour Tia Tula: personnel, les professeurs et les élèves aussi. Et c’est aussi une bonne façon d’apprécier son apport à cette école, sa contribution de jour en jour plus beau, profonde et enrichissante pour tous. Merci beaucoup.           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire