Examen DELE 2012


Le mois prochain, comme d’habitude à cette époque de l’année, commencent à Tia Tula les cours de préparation d’examen DELE. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les examens que l’institut Cervantès, une institution de reconnaissance internationale et de prestige dans le monde entier en ce qui concerne la diffusion de l’espagnol, propose comme preuve nécessaire pour accéder aux diplômes de l’espagnol. Nous nous référons, pour une majeure information, à certains articles du passé en relation avec le thème dans ce même blog.

Examen DELE – Présentation et description (par niveau) de l’examen
Modèle de l’examen DELE- liste des examens DELE de conventions passées : une pour chaque niveau ; vous pouvez les décharger une à une. Les examens ont été obtenus  par le propre Institut Cervantès (section DELE) et ont été épuré dans sa présentation pour faciliter son usage.
Le calendrier des examens qu’a publié l’institut Cervantès pour cette année est le suivant :
Mai 2012 : Examen de niveau A1, A2, B1, B2, C1 et C2. Les jours pour les examens : 25 et  26 de mai. Délai d’inscription : varié selon les pays (consulter les informations propre à l’institut Cervantès).
Août 2012 : Examens de niveau B1, B2 et C1. Jour de l’examen : 24 août. Délai d’inscription : du 02 au 27 juillet : les deux y compris.
Novembre 2012 : Examens de niveau A1, A2, B1, B2, C1 et C2. Jour des examens : 09 et 10 novembre. Délai d’inscription : du 03 septembre au 05 octobre, les deux y compris.

Toute l’information complémentaire que vous pourrez nécessitez, la trouverez sur le portail web de l’institut Cervantès dédié aux examens et diplômes DELE  (que pour autant il a été notamment amélioré ces derniers temps.

Tia Tula offre depuis ses débuts de cours de préparation à ces examens. Ses cours très spécifiques qui améliorent les compétences idiomatiques de l’élève dans les yeux de dépassement de ses preuves, ce qui augmente les chances d’obtenir les certificats correspondants. Si vous êtes intéressé, vous pourrez lire plus d’informations sur les cours de préparation pour l’examen de préparation DELE de la page de Tia Tula.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire