Blog de l’école d’espagnol, Tía Tula Tía Tula école d’Espagnol - Salamanque 蒂亚图拉 博客 (blog de Tía Tula en chino) ティアトゥラ スペイン語学校のブログ (blog de Tía Tula en japonés) Blog van de Spaanse talenschool Tía Tula Blog da Tía Tula, Colégio de Espanhol Blog di Tía Tula, Scuola di Spagnolo Blog de l'école d'espagnol Tía Tula Tía Tula Spanish School Blog Blog de Tía Tula, Colegio de Español

Le séjour de Katia à Salamanque

Après 2 mois de séjour à Salamanque, il est déjà l’heure de quitter cette ville et surtout l’équipe de Tia Tula car c’est grâce à eux que j’ai eu l’opportunité et la chance d’avoir une expérience dans un pays étranger, de découvrir une nouvelle culture, d’améliorer mon espagnol et de rencontré des personnes que je n’oublierais jamais. Ce fut mon premier séjour et ma première expérience à l’international et croyez-moi cela restera graver à tous jamais dans ma mémoire. A l’heure où je vous écris je suis toujours à Salamanque et cela me manque déjà. L’école Tia Tula est une école que je recommanderais à tout le monde car le personnel administratif, d’enseignement est très chaleureux, sympathiques, attachants, attentionnée, à l’écoute, compréhensif.
De nombreuses qualités sont possibles pour qualifier cette école.

Ce fut un réel plaisir de faire partit de l’équipe de Tia Tula. Merci pour tous !  :)
Katia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire