Mes deux mois à Salamanque (par Caroline Devis)

Je suis étudiante en deuxième année de BTS, pour mes projets futurs il me fallait maîtriser soit l´espagnol soit l´anglais. Mon choix c´est porté sur l´Espagnol et j'ai donc décidé de partir 2 mois à  Salamanque car après plusieurs recherches, je me suis rendue compte que cette ville était la plus favorable pour apprendre l´espagnol. 

Je suis donc en immersion totale et en cours au sein de Tìa Tula, qui se trouve au plein coeur du centre ville historique. Il y a une très bonne ambiance et une équipe d´encadrement très ouverte. De plus, Tía Tula organise des activités permettant de s'amuser et découvrir Salamanque tous en continuant d´améliorer notre Espagnol. 

Avec sa population très jeune du fait de ses nombreuses universités, Salamanque ne dort jamais et est constament animée. 
Rien de mieux que de visiter ses batîments riches en histoire comme sa cathédrale ou il est possible d´en explorer ses hauteurs pour avoir une vue sur tout Salamanque de jour comme de nuit, sa biblotheque, la plaza mayor...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire