Activités extrascolaires du 28 novembre au 3 décembre

Nous commençons cette semaine de novembre avec un programme d´activités qui ne nous laissera pas indifférent. Une explosion de divertissement qui est sur le point de commencer :) 

Jete un oeil :

Lundi 28, 15h50: Cour de danse – Venez au cour de danse de cette semaine. Nous allons apprendre les premiers pas de la danse latine entre rires et bonnes compagnies. Tu vas adorer !
Durée aproximative : 1h

Mardi 29, 19h00 : Échange linguistiques – Nous aurons un échange de langue entre les élèves d’espagnol et d’anglais à la caf´taria de l’école. C’est une pafaite oportunité pour connaître des gens et améliorer la langue.
Durée approximative : 1h

Mercredi 30, 18h30: Cour de cuisine – Dans notre cour de cuisine nous apprendrons à prépaprer une délicieuse paella avec un gazpacho inclus. Et pour finir, nous gouterons tous.
Durée approcximative : 1h30

Jeudi 1, 15h50 – Cour de danse – Pour ceux qui n’ont pas pu venir au cour de lundi, nous recommenerons avec de nouvelles techniques de la danse latine.
Durée approximative : 1h

Vendredi 2, 22h30: “ Les soirées de Manolita” – Ne rate pas le spectacle que nous offre Patricia Pacazo à la cafétaria- bar Manolita.

Excursions du pont de décembre:

Samedi 3 

Grenade – Séville – Cordoue
Valence -  Benidorm 
Portugal

Dimanche 4

Tolède
Ségovie – Avila

Rapproche toi du secretariat de l’école pour plus d’information sur les différentes destinations que nous te proposons pour pofiter de ton week-end spectaculaire.

Nous te rapellons qu’il est nécessaire de s’inscrire au secretariat pour chaque acticités (pour réserver ta place; le nombre mínimum de participants requis est de 3 personnes). Et nous te rapellons que le point de re rendez-vous – sauf indications contraires – est toujours au sein de l’ école Tía Tula.

Les activités sont non seulement pour te divertir ( ça nous te le garantisons) mais aussi pour améliorer tes connaissances de la culture salamantine et espagnol, et pour metre en pratique l’espagnol que tu apprends en cour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire