Découvre la vraie vie à Salamanque !

Salamanque est une ville du centre – ouest de l’Espagne qui malgré sa petite taille a plus d’un tour dans sa poche...

En plus d’avoir été élue Ville Européenne de la Culture, Salamanque est une véritable petite ville pleine de caractère  où il fait bon vivre.
Son centre ville est dynamisé par de nombreux jeunes étudiants venus de tous les coins du monde pour apprendre l’espagnol ou simplement découvrir cet endroit merveilleux.

Il y a des petits magasins et autres boutiques où se vendent des spécialités typiques de l’Espagne, comme la paëlla, les churros (oui, oui, c’est Espagnol) ont des prix attrayants, sans oublier les différents monuments historiques qui marquent l’identité de cette ville : la casa de la Conchas, l’Université de Salamanque (qui est aussi la plus vieille d’Espagne), sa grande Plaza Mayor, la Cave de Salamanque et sa légende, etc.


De plus, si tu es plutôt du soir, tu trouveras également beaucoup d’activités à faire et tu pourras passer des moments agréables dans l’un des nombreux bars ouverts jusqu'à très tard dans la nuit en sirotant une limonade, ou en dégustant les fameuses tapas ou les succulents pinchos. Cette ville culturelle est souvent animée de festivals, de spectacles et d’artistes de rue qui se donne à un publique de tout âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire