Apprendre l’espagnol ? C’est facile avec Tía Tula !


 
Après avoir apprit l’espagnol pendant environs 1 an dans mon lycée en France, j’ai décidé de profité d’un stage à l’étranger pour améliorer mes connaissances en espagnol.

C’est une décision que je ne regrette pas pour le moins du monde ! A peine quelques jours après mon arrivée à Tía Tula, j’ai fait d’énorme progrès.

C'est un jeu d'enfant!

Les professeurs sont très à l’écoute et traitent chaque élève avec attention. Quand l’un de nous ne comprend pas quelque chose alors ils arrêtent tout pour reprendre et réexpliquer doucement. Ici, il y a une vraie pédagogie !
L’ambiance générale est aussi très agréable. On est vraiment bien dans cette école et on s’y sent comme chez soi !
Cela ne fait que quelques semaines que je suis ici, et déjà je pense à mon départ avec tristesse. Je comprends maintenant pourquoi l’une de mes amies Taïwanaise que j’ai eu la chance de connaître dans cette école, ne voulait pas rentrer chez elle : une fois à Tía Tula, on ne veut plus partir !

Si tu veux apprendre l’espagnol ou combler tes lacunes, vivre une vrai expérience enrichissante sur le plan personnel et créer des liens d’amitiés avec des jeunes de tous les horizons, alors Tía Tula c’est l’école qu’il te faut !

Fait le test, et je peux t’assurer que tu ne seras pas déçu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire