Tia Tula

Tia Tula est une petite école remplie de jeune aussi bien dans le domaine administratif que dans l’enseignement ce qui permet une meilleure convivialité, du dynamisme. Tout le monde est sympathique, chaleureux, à l’écoute, attentionnée, compréhensif, accueillant, patient.

Tout le monde utilise le tutoiement ce qui permet de se sentir plus proche des personnes. En France, il est interdit de tutoyer son professeur ou des personnes que l’on ne connaît pas car cela est perçu comme un manque de respect sauf s’il s’agit d’un proche, d’un collègue de travail. C’est une école très proche de ses étudiants et sait ce qui bien pour eux (ex : les activités extra scolaires pour se divertir, le carnet d’étudiants qui permet d’avoir des remises dans les magasins, les gymnases ….). C’est aussi une école organisée et les professeurs sont choisis avec beaucoup d’attention afin que l’étudiant puisse avoir le meilleur enseignement et apprenne au mieux l’espagnol ou l’anglais.

De plus l’école aide à trouver un logement ce qui est bien parce que lorsque l’on arrive dans un pays étranger on a souvent des craintes, des appréhensions et cela permet de trouver ses repères et de se faire ses premiers contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire