Avril, un mois idéal pour s’inscrire à Tía Tula

Avril est un mois parfait pour s'inscrire à un cours d'espagnol à Salamanque avec Tía Tula. Au cours de ce mois-ci des offres très spéciales sont disponibles afin de vous faciliter la réalisation du cours. Peu importe quand tu veux le faire ou combien de temps il durera: tout ce que tu dois faire pour profiter de ces offres est de remplir ton formulaire d’inscription dès maintenant, et tout au long de ce mois.

D'un côté, tu trouveras dans la
page officielle de Tia Tula l’offre HOY, qui applique une réduction très attrayante - surtout ce mois-ci - sur le prix des cours intensifs d'espagnol. La particularité de cette offre est que la réduction diminue de jour en jour, de sorte qu’il est préférable de faire la pré-inscription le plus tôt possible pour obtenir le meilleur rabais. Pourquoi donc attendre et perdre ton argent.

D'autre part, tu peux également profiter de l'offre
4x3 semaines, qui consiste à recevoir en cadeau une 4ième semaine pour chaque 3 semaine d’inscription. Autrement dit: dans chaque 4 semaine de cours, une est gratuite. Une autre grande offre qui, comme la précédente, peut s'appliquer à ton budget pour faire tes comptes (et donc voir ce qui te convient le mieux).

En bref, si tu pensais venir ou revenir à Tía Tula, ou si tu connais quelqu'un intéressé à venir, la bonne nouvelle est que maintenant c'est vraiment un bon moment pour faire l’inscription. Ne rate pas l’occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire